Alvaro Morata est un des joueurs pour lesquels les dirigeants du PSG seraient prêts à offrir 65 millions d'euros au Real Madrid si celui-ci active son option de rachat auprès de la Juventus Turin estimée à 30 millions d'euros, selon As.
Réunion lundi ou mardi entre la Juve et le Real pour Alvaro Morata
La semaine prochaine, lundi ou mardi, le Paris Saint-Germain et Arsenal seront situés sur le dossier Alvaro Morata. Florentino Perez et Beppe Marotta vont se rencontrer pour éclaircir l'avenir du joueur qui se verrait bien briller au Real Madrid. Le dirigeant italien veut garder Alvaro Morata qui a marqué 12 buts en 47 matchs sous les couleurs de la Juve cette saison, mais le Real Madrid pense à le récupérer pour le revendre au plus offrant.
Mais d'après le média espagnol, Los Blancos veulent exercer leur option de rachat de l'attaquant pour € 30 millions. Ensuite, Florentino Perez dira s'il vendra sa pépite à Arsenal ou au PSG qui sont prêts à offrir 65 millions d'euros pour l'avoir.
Ce dossier qui fait les gros titres de la presse ces dernières semaines devrait donc connaitre son épilogue prochainement. On sait d'office qu'Alvaro Morata ne veut retourner jouer au Real Madrid que s'il est certain d'être dans les choix de Zinedine Zidane. Autrement, il préférerait partir dans un club qui peut lui accorder plus de temps de jeu.