Montpellier HSC - Transfert : L'OM et l'ASSE sur Bryan Dabo ?

Publié par JOËL le 01 juin 2016 à 17:42

Bryan Dabo sera sans doute l’un des dossiers chauds du mercato estival de Montpellier HSC. Ciblé par certains clubs de Premier League, le milieu de terrain intéresserait également l’Olympique de Marseille et l’ASSE.

Rivalités OM / ASSE sur Bryan Dabo ?

L’OM et l’ASSE n’aimeraient pas voir Bryan Dabo s’expatrier en direction d’Everton ou de Swansea City, deux formations anglaises que L’Equipe disait intéressées par ses qualités.

Ainsi, la formation phocéenne, consciente de pouvoir perdre un grand nombre des éléments de son entre-jeu, aurait replacé dans son viseur le Montpelliérain qu’elle avait déjà pisté l’été dernier. Un intérêt d’autant renouvelé que Franck Passi, désormais sur le banc marseillais, apprécierait beaucoup le meneur de jeu de 24 ans, à en croire Madeinfoot.

Lequel annonce également l’intérêt de l’ASSE pour Bryan Dabo pour des raisons semblables à celles des Olympiens, c’est-à-dire en prévision d’un milieu de terrain qui va probablement se vider cet été. Et pour obtenir la signature de l’Héraultais, une somme oscillant entre 2 et 2,5 millions d’euros serait nécessaire.

Mais les formations de Premier League n’ont pas encore dit leur dernier mot et le prix du joueur pourrait être très vite dépassé.

Afficher les commentaires