RC Lens - Mercato : Un autre Bourigeaud recruté !

Par ALEXIS
Publié le 01 juin 2016 à 18:59 | mis à jour le 01 juin 2016 à 18:59
Résultats

Alexis Bourigeaud s’est engagé avec le Racing Club de Lens où il retrouve ainsi son frère aîné Benjamin Bourigeaud qui évolue avec les professionnels.

Alexis Bourigeaud rejoint son aîné au RC Lens

Alexis Bourigeaud (U17) a intégré le centre de formation du RC Lens en provenance de l’AS Marck Football, à la suite de Grégoire Bayart (14 ans). Le gamin de 16 ans, déjà capitaine dans le club qu’il vient de quitter, retrouvera son grand frère Benjamin Bourigeaud, milieu de terrain de l'équipe A des Sang et Or.

« Capitaine de toutes les équipes jeunes dans lesquelles il a évolué, Alexis, arrivé au club en U10 part du club pour rejoindre les 19 nationaux du RC Lens. C’est une nouvelle récompense pour lui et le club », a écrit le club qui évolue en CFA 2, sur son site officiel.

Benjamin Bourigeaud n’a pas caché sa joie d’accueillir son frangin à la Gaillette. « Fier du petit frère qui devient lui aussi Sang et Or », a-t-il balancé sur les réseaux sociaux.

Espérons pour les Bourigeaud que l’aîné convoité par Hambourg SV, l’AS Rome et le FC Séville reste encore chez les Artois la saison prochaine.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp