Cible du PSG pour renforcer la défense, Antonio Rüdiger a aussi d'autres écuries de haut niveau à ses trousses. En plus de l'As Roma à qui il a été prêté et qui veut le retenir, Chelsea est entré dans la danse et représente une réelle menace pour le PSG.

Chaudes empoignades pour Antonio Rüdiger.

Antonio Rüdiger (23 ans) est un joueur allemand. Après avoir commencé sa carrière au VfB Stuttgart II, il a rejoint l'équipe professionnelle de la même équipe avant d'être prêté l'été dernier à l'As Roma. Au club italien, il a affiché une solidité défensive qui a grandement aidé les Giallorossi à accrocher une place qualificative pour la Ligue des Champions la saison prochaine.

Forcement, la direction du club italien veut le retenir, mais clairement, Antonio Rudiger fera l'objet d'une sérieuse bataille entre clubs. Si le PSG qui s'était intéressé à ses services semble attendre le début du mercato pour passer la première, Chelsea lui aurait pris le match à son compte avec une offre concrète faite à VfB Stuttgart.

Selon Il Tempo etl'Express, Chelsea, Liverpool, le Borussia Dortmund et le PSG seraient tous à la manœuvre pour l'engager cet été, mais que les Blues auraient proposé 30 millions d'euros pour l'avoir. Le nouveau coach de Chelsea, Antonio Conte veut donc mettre la main sur Antonio Rudiger avant sa prise des commandes du club londonien après l'Euro 2016 qui se jouera en France.