Tottenham - Mercato : Hugo Lloris refus de prolonger

En négociation avec Hugo Lloris pour la prolongation de son contrat, Tottenham se serait heurté à un refus du français de poursuivre l'aventure, selon The Mirror.

Hugo Lloris sur le départ ?

D'après le média anglais, le numéro 1 français aurait rejeté l'offre de prolongation devant compléter son séjour dans le nord de Londres à 5 ans. Le portier de 29 ans avait signé à Tottenham en 2012 et avait été prolongé en 2014. Hugo Lloris s'est imposé à Tottenham comme portier titulaire, mais pourrait quitter le club cet été.

En plus du Paris St-Germain qui surveillerait sa situation, Manchester United serait aussi à ses trousses. Le club anglais qui s'était déjà positionné l'été dernier pour l'avoir, en cas de départ au Real Madrid de David De Gea, penserait toujours à Hugo Lloris cet été.

L'ancien Lyonnais veut rejoindre un grand club capable de lui faire gagner des trophées et pourrait rester à l'écoute du marché si l'amélioration de l'offre de Tottenham n'arrive pas à le satisfaire. Daniel Levy, le président du club londonien, qui a fait pour prolonger son coach Mauricio Pochettino aurait à cœur de retenir l'international français.




Par Gary SLM
Publié le 02 juin 2016 à 01:02 | mis à jour le 02 juin 2016 à 01:02

Facebook
Twitter
email
Whatsapp