L'attaquant du PSG Edinson Cavani a récemment fait connaitre l'intérêt de l'Atletico Madrid pour ses services. Le club espagnol ne devrait pourtant pas donner suite à cause du comportement du frère et agent de l'attaquant du Paris St Germain.
Edinson Cavani voit son plus sérieux courtisan se retirer.
L'agent François Gallardo a révélé à Fichajes.net, que l'Atletico a décidé de ne plus recruter Cavani et il explique pourquoi. Le club madrilène voulait l'Uruguayen comme priorité offensive pour renforcer son attaque cet été, mais aurait changé d'avis suite au jeu controversé auquel joue l'agent de ce dernier.
La raison de ce changement aurait été le manque de sérieux et de professionnalisme du frère de Cavani. Ce dernier n'aurait pas assisté à certaines réunions prévues avec les représentants de l'Atletico. En plus, le club aurait appris qu’il faisait monter les enchères auprès de grands clubs européens qui vont jouer la Ligue des champions la saison prochaine. Son objectif, vendre Edinson Cavani à celui qui offre le plus d'argent possible, ce qui aurait découragé les Colchoneros.
Diego Costa et Gonzalo Higuain pour oublier Edinson Cavani
Refusant de jouer à ce jeu, l'Atletico serait désormais plus concentré sur les pistes menant à Diego Costa et Gonzalo Higuain. Edinson Cavani qui comptait sur l'intérêt de ce club avant d'ouvrir les négociations sur sa poursuite ou pas au PSG avec ses dirigeants se retrouve dans une situation moins confortable.