Avec un trou financier compris entre 20 et 25 millions d'euros, l'Olympique de Marseille s'apprête à devoir se limiter durant le mercato estival qui s'annonce dans une semaine environ. Et pour acheter de nouveaux joueurs, les marseillais devront vendre étant donné que Margarita Louis Dreyfus ne souhaite plus mettre la main à la poche.

Margarita Louis Dreyfus lâche prise

"Si Vincent Labrune s’active, il doit composer avec les restrictions financières actuelles et le refus de Margarita Louis-Dreyfus d’injecter de l’argent pour renforcer une formation au niveau incertain, estiment nos confrères. Les années précédentes, cette période était propice aux rumeurs côté arrivées. Cette saison, on oscille entre incertitudes et morne plaine." pouvions-nous lire ce matin dans les colonnes de la Provence.

Et pour renflouer ses caisses, le quotidien régional révèle que Michy Batshuayi, Benjamin Mendy, et Georges-Kévin Nkoudou pourraient faire leurs valises afin de récupérer des liquidités. Et avec les départs prévus de Steve Mandanda et Lassana Diarra, l'équipe de l'année prochaine risque d'être extrêmement diminuée.