OM - Transfert : Une bonne nouvelle dans le dossier Lapadula ?

Par Loua Joel
Publié le 02 juin 2016 à 11:30 | mis à jour le 02 juin 2016 à 11:30
Résultats

Les 28 buts toutes compétitions confondues de Gianluca Lapadula cette saison attirent les convoitises de certains clubs de Serie. Mais Daniel Sebastiani, président de Pescara Delfino tient des propos qui ne devraient pas laisser grand espoir aux écuries aux trousses de son attaquant. Seul l’Olympique de Marseille, également intéressé, n’a pas été cité parmi les formations recalées. Un bon signe peut-être.

La Serie A écartée au profit de l’OM ?

A entendre le premier responsable de Pescara Delfino, Vincent Labrune pourrait espérer recruter Gianluca Lapadula cet été en prévision du départ probable de Michy Batshuayi. Interrogé par Radio Six, Sabastiani a confié avoir déjà refusé les propositions de plusieurs clubs, tous de Serie A, pour le buteur de 26 ans.

« Nous avons eu un déjeuner à Rome (avec la Lazio) pour parler de Lapadula. J'ai eu aussi d'autres entretiens avec le président du Napoli, Aurelio de Laurentiis, avec les dirigeants de Gênes et aussi avec ceux de la Juventus. Comme je le disais, j’ai décliné toutes les offres. Les intéressés viendront discuter de nouveau à la fin de la saison », a-t-il assuré.

Des propos qui donnent lieu à toutes les spéculations. Ou bien l’OM n’est plus intéressé par les services de Lapadula, ou bien la formation phocéenne attend de bien ficeler son offre pour ne pas risquer d’être recalée comme les autres. Auquel cas l’espoir est permis. Mais il n’est pas dit que les autres ne reviendront pas à la charge.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp