L’Olympique Lyonnais se préparerait à faire signer deux jeunes joueurs de son centre de formation, selon les révélations du site olympique-et-lyonnais.com.
Grange et Heymans bientôt pros
Deux joueurs issus de l’académie de l’OL vont bientôt passer professionnels. Dorian Grange, un jeune gardien de but de 20 ans et est Isaac Heymans, un latéral gauche du même âge sont sur le point de parapher leur premier contrat pro, d'après la source.
Le premier a intégré le centre de formation des rhodaniens à 12 ans. Comme quoi, le vivier des Gones n'entend pas s'arrêter à Karim Benzema, Hatem Ben Arfa, Loïc Rémy, Alexandre Lacazette, Samuel Umtiti, Nabil Fekir et autres joueurs confirmés formés dans le club.
Bien au contraire, le Centre de Formation OL veut montrer qu'il est capable de fournir encore des talents en attente d’éclosion à l'équipe première et même au football français. Puisque des jeunes formés à Lyon intègrent également d'autres équipes. Et l'exemple le plus récent est celui de Samuel Moutoussamy (19 ans) qui a signé au FC Nantes.