Rony Lopes ne veut plus entendre parler d’un autre prêt la saison prochaine. Le milieu offensif de l’AS Monaco prêté au LOSC a décidé de retourner sur le Rocher afin de s’y imposer.
Lopes veut s’imposer à l’AS Monaco
Il n’est plus question pour Rony Lopes de se faire prêter à nouveau. Le milieu de terrain portugais avait déjà été envoyé à Lille OSC alors qu’il appartenait encore à Manchester City.
Recruté par l’AS Monaco l’été dernier, le joueur de 20 ans a encore rejoint les Lillois en prêt lors de la deuxième partie de la saison 2015-2016. Suite à ces deux expériences que Lopes estime enrichissantes, il espère maintenant jouer pour le club qui l’a acquis à un montant estimé à 10 millions d’euros.
« Ces mois passés à Lille ont été très bons. Personnellement, c’était génial de revenir à un endroit que je connais bien et où je me sens apprécié », a fait remarquer l’international Espoir Portugais sur Foot Mercato.
« Mon but, c’est de revenir à Monaco… c’est de jouer pour Monaco. Le niveau est élevé et l’équipe est compétitive. Je le sais et je veux faire partie de ce groupe », a poursuivi le Monégasque qui n’envisage pas « l’option » d’un autre prêt « pour l’instant ».
Mais, s’imposer dans la Principauté s’annonce compliqué pour Rony Lopes si Leonardo Jardim est encore à Monaco la saison prochaine. Puisque son compatriote de coach ne semble pas compter sur lui.