Cible du PSG pour intensifier la concurrence avec Thiago Motta dans l'entrejeu, le milieu de l'OM Lassana Diarra ne serait plus une piste d'actualité pour la direction du club francilien, selon L'Équipe.
Lassana Diarra, une piste oubliée au PSG
La blessure de Lassana Diarra qui lui a fait quitter le groupe des Bleus pour l'Euro 2016 ne met pas toutes les chances du côté du joueur dans les négociations pour son avenir. Alors qu'il était une piste sérieuse du PSG pour renforcer son milieu de terrain, cette blessure qui contrarie ses plans en fait un joueur moins séduisant pour les recruteurs.
Le quotidien sportif marque dans sa parution de ce vendredi : "Lassana Diarra ne devrait pas être la recrue de l'entrejeu du Paris SG cet été. En effet, les contacts entre les deux parties se sont nettement refroidis depuis quelques semaines."
La raison, le joueur ne serait pas franchement tenté par l'idée de rejoindre le club de sa ville natale. Son état physique dans la seconde partie de la saison aurait contrarié le projet de sa venue même si d'autres sources évoquaient une forte prétention salariale du futur ex-marseillais.