Atlético Madrid - Mercato : Griezmann ouvre la porte au PSG ?

Le succès phénoménal d’Antoine Griezmann avec l’Atlético Madrid cette saison en fait un des joueurs les plus convoités du mercato estival. Présent sur la short list de nombreux clubs parmi lesquels le PSG paraît le plus intéressé, l’attaquant français n’exclut pas un retour en Ligue 1.

L’OM, l’OL et le PSG bientôt en concurrence pour Griezmann ?

Les 22 buts d’Antoine Griezmann cette saison en Liga en font sans doute l’une des pointures les plus recherchées de ce mercato d’été. L’international français n’a pas encore décidé de son maintien à l’Atlético Madrid ou de sa prochaine destination, mais il sait qu’il ne cracherait pas sur une expérience en Ligue 1.

« Pourquoi pas ? J'aimerais jouer en France un jour. Dans quel club ? Je ne sais pas, on verra ça plus tard », a déclaré le buteur madrilène au cours d’un chat avec les lecteurs de Goal. Personne n’est dupe. Tout le monde pense au PSG, probablement le seul club français en mesure de payer sa close libératoire estimée à 80M€.

Mais Griezmann n’oublie pas qu’il était supporter de l’Olympique de Marseille et qu’il apprécie bien l’Olympique Lyonnais. « Quand j'étais petit, j'étais supporter de Marseille et j'ai mon ami Lacazette à Lyon. C'est un club que j'aime beaucoup », rappelle-t-il. Un appel du pied à ces clubs ? Pas sûr ?