Les cadors aux trousses de Michy Batshuayi ne se comptent plus. C’est Vincent Labrune qui s’en réjouit d’autant qu’il compte vendre cher le Belge pour équilibrer les comptes de l’Olympique de Marseille avant le passage devant la DNCG prévu le 23 juin prochain. Mais le meilleur buteur olympien ne pense pas exactement la même chose.
Batshuayi fidèle à l’OM malgré tout !
« Après l'Euro, régler mon transfert ? Ce n'est pas encore sûr ça. Moi, je me concentre sur l'Euro. Après on verra. Est-ce que je pourrais rester ? Oui », a laissé entendre Batshuayi lors d’une interview accordée à La Dernière Heure. Des propos suffisamment clairs pour dire que le Diable rouge n’envisage pas forcément son avenir en-dehors de l’OM cet été.
Une bien belle preuve d’attachement de l’attaquant à l’écurie phocéenne, mais qui contrarierait les projets de Vincent Labrune qui veut en faire le plus gros transfert de l’histoire du club. A ce titre, pas moins de 40M€ sont espérés pour la signature de l’ancien joueur du Standard de Liège à Tottenham Hotspur ou à West Ham United, les deux clubs les plus en vue sur le dossier.
Souhaitons que l’affaire ne nous conduise pas droit au clash entre les deux hommes.