Le nouvel entraîneur de Manchester United, José Mourinho souhaiterait recruter Lionel Messi, le plus grand attaquant du moment, pour renforcer son équipe.

José Mourinho veut attirer Messi en Premier League.

José Mourinho sait qu'il est sur le banc d'un club qui ne connait pas la crise et compte apparemment bien en profiter pour se construire une équipe de rêve qui lui permettra d'aller chercher une Ligue des Champions les prochaines saisons.

Selon The Daily Mail, le Spécial One aurait coché le nom de l'Argentin sur sa liste de cibles pour le prochain mercato estival. Les dirigeants du club anglais qui connaissent les envies de leur nouvel entraîneur auraient contacté à deux reprises Lionel Messi au cours de ces trois dernières semaines pour connaitre ses intentions.

Selon cette source, un départ de Lionel Messi du FC Barcelone vers Manchester United ne serait pas à écarter, surtout avec les difficultés actuelles du club catalan sur le plan financier. (ndlr : Le Barça n'a pas renouvelé son contrat avec Qatar Airways au prix de 100 millions d'euros qu’espérait le président Josep Maria Bartomeu.)