Benoît Costil pourrait remplacer Steve Mandanda qui ne cache pas ses envies de quitter l’Olympique de Marseille cet été. Mais l’OGC Nice ne compte pas laisser à l’écurie phocéenne le loisir de recruter le gardien de but du Stade Rennais.
Rivalités OM / OGC Nice pour Benoît Costil ?
Pour remplacer Steve Mandanda dont personne n’est plus sûr de la présence la saison prochaine, tant l’emblématique gardien a des envies d’ailleurs désormais bien arrêtées, l’OM vise Benoît Costil. D’ailleurs, le portier du Stade Rennais est bel et bien une cible de longue date des recruteurs marseillais à qui l’occasion est donnée de le recruter contre 1,5M€, lui dont le contrat court jusqu’en 2017.
Mais l’OGC Nice ne donne pas l’impression de vouloir entendre parler d’un éventuel transfert de Benoît Costil sur la Canebière cet été. A cet effet, L’Equipe informe que les responsables niçois seraient à pied d’oeuvre pour obtenir la signature du portier rennais au terme de la saison.
On pourrait donc assister à une véritable course contre la montre entre Marseillais et Niçois pour la signature de l’ancien Sedanais.