Annoncé dans le viseur de l'Olympique de Marseille, Jorge Sampaoli, ancien sélectionneur du Chili, ne trouverait aucun club voulant / pouvant l’accueillir la saison prochaine.
Quel club pour Sampaoli ?
En effet, après avoir remporté la Copa América l'année dernière, Jorge Sampaoli souhaite désormais se trouver vers l'Europe. Mais cela ne sera pas si facile puisque l'argentin ne trouve aucun club puisque les bancs des plus grands clubs européens sont déjà pris, et que le principal concerné demande un salaire très conséquent que peu de formations peuvent payer.
Malgré tout, l'argentin aurait reçu des propositions émanant de la Turquie, et plus précisément de Galatasaray et Fenerbahçe, mais également de la Lazio de Rome et de l'Espanyol Barcelone. Des offres qu'il a refusées, car il n'était pas motivé à l'idée d'entraîner des équipes d'un niveau moyen.
Aussi surprenant que cela puisse paraître c'est Grenade qui tiendrait la corde. Racheté par un groupe chinois, le club espagnol qui s'est maintenu de justesse cette saison proposerait le projet le plus intéressant.