Annoncé tout proche de s'engager avec l'AEK Athènes, Philippe Montanier n'est pas près de signer son contrat avec le club grec. Plusieurs points non encore réglés compliqueraient le dossier.

Philippe Montanier pas si proche de l'AEK Athènes

Limogé au Stade Rennais pour mauvais résultats, Philippe Montanier semblait sur le point de retrouver un point de chute. Le technicien français avait été annoncé vers l'AEK Athènes pour occuper le poste vacant d'entraîneur. Mais ces dernières heures, l'affaire se serait compliquée puisque plusieurs points éloignent les deux parties d’un accord définitif.

Ainsi, ce serait la question de "ses primes de résultats et surtout des éventuelles indemnités en cas de résiliation" qui ferait planer le risque d'annulation de l'accord déjà trouvé sur la durée de son contrat qui était de 2 saisons, selon France Football.

Avant de rejoindre le Stade Rennais, Philippe Montanier entraînait la Real Sociedad où il avait obtenu de très bons résultats avec 32 victoires, 24 nuls et 26 défaites en 82 matchs, mieux qu'à Valenciennes où il avait fait 28 défaites, 29 nuls et seulement 25 victoires pour le même nombre de matchs dirigés.