Dans une situation très délicate, l'Olympique de Marseille a enchaîné les mauvaises performances cette saison, et Margarita Louis-Dreyfus a décidé d'abandonner le navire. Dans les colonnes de la Provence, Michel Tonini, le responsable des Yankee s'est confié sur cette situation.

Tonini inquiet pour le club

"Le problème, ce n’est pas de savoir comment on va s’abonner, mais pourquoi on va s’abonner. Aujourd’hui, il y a quoi à encourager ? Un club en ruines... S’il n’y a pas de changement à la tête du club, que Labrune et la blonde sont toujours là, on s’en fout d’avoir des abonnés.

On n’est pas là pour percevoir des cotisations mais pour notre amour de l’OM. Ces gens-là ont tué une société qui fonctionnait bien et on veut qu’ils dégagent. Nous, on sera toujours là. Les supporters sont la seule richesse du club aujourd’hui. Et je n’ai pas envie qu’on valorise ce club qu’ils ne cessent de détruire" a déclaré Michel Tonini.

Avec un trou financier compris entre 20 et 25 millions, Marseille va devoir rapidement trouver de l'argent en vendant ses meilleurs joueurs, et pour reconstruire son équipe les dirigeants olympiens vont devoir se contenter de pistes low-cost.