RC Lens - Mercato : Gbamin attend « l’effort » de l'ASSE !

Jean-Philippe Gbamin a décidé de ne pas rester en Ligue 2 la saison prochaine. Pour ce faire, le joueur polyvalent a envoyé un message clair aux clubs désireux de le recruter, dont l’ASSE qui le vise clairement.

Gbamin veut voir ses courtisans s’activer !

Jean-Philippe Gbamin est désireux de partir du RC Lens cet été et multiplie les messages. Dans une interview à L’Équipe où il affirme vouloir découvrir « de nouveaux horizons », soit « « en Ligue 1 » ou « à l’étranger » le défenseur central, milieu récupérateur ou encore latéral droit espère des propositions concrètes de la part de ses nombreux courtisans.

« J’aborde tout ça sereinement. Je sais que si un club me désire vraiment, il fera l’effort nécessaire pour obtenir mon transfert », a fait savoir Gbamin. Outre l’AS Saint-Étienne, l’OGC Nice, Bursaspor (qui le trouverait trop cher, ndlr), Standard de Liège, des clubs anglais et allemands sont intéressés par le Franco-Ivoirien de 20 ans.

Jean-Philippe Gbamin, par ailleurs international Espoir français est lié aux Sang et Or jusqu’en 2019, mais son indemnité de transfert serait estimé à 2,5 millions d'euros.




Par ALEXIS
Publié le 06 juin 2016 à 12:25 | mis à jour le 06 juin 2016 à 12:25

Facebook
Twitter
email
Whatsapp