Le président Nasser Al-Khelaïfi n’a pas réussi à dissuader Mamadou Doucouré de ses envies de départ. Ce lundi, c’est Odsonne Edouard qui annonce clairement le départ de son coéquipier et capitaine des U19 du PSG, sur son compte Instagram.

Nasser Al-Khelaïfi perd Mamadou Doucouré !

Désireux de conserver le défenseur central de 18 ans, Nasser Al-Khelaïfi avait proposé un contrat professionnel de trois ans et augmenté la prime à la signature de 500 000 à 1 M€. Mais, tout cela n’a pas semblé convaincre Mamadou Doucouré qui quitte le club de la capitale, à la fin de son contrat aspirant.

L’information n’est pas encore confirmée par ses dirigeants, mais venant de la part de son coéquipier, c’est quasiment certain que l’affaire est conclue et que Doucouré va poursuivre sa carrière ailleurs qu’au PSG. « Dernière de mon frérot après des années passées ensemble. Champion de France ! On se retrouvera au plus haut niveau si Dieu veut », a écrit Odsonne Edouard à l’endroit de son coéquipier.

Annoncé avec insistance du côté du Borussia Mönchengladbach, Mamadou Doucouré va donc passer professionnel à l’étranger. Le jeune défenseur va rejoindre le club allemand dans les prochains jours.