Chelsea FC aurait pris possession du dossier Adam Ounas selon les informations du journaliste Anthony Ricarte d’ARL FM, publiées sur son compte Twitter.

20 M€ pour ouvrir le dossier Ounas

Adam Ounas n’intéresse plus seulement Manchester United en Premier Legaue. Chelsea FC se serait mis sur les rangs pour recruter le jeune milieu offensif du FC Girondins de Bordeaux d’après le confrère de la radio bordelaise. « Adam Ounas intéresse également Chelsea, mais a tapé dans l'oeil de Mourinho. Avantage MU », a tweeté Ricarte.

Convoité par ces grosses écuries, le joueur de 19 ans pourrait poursuivre sa carrière loin du club qui lui a offert son premier contrat professionnel. D’ailleurs, les Girondins exigeraient au 20 millions d’euros avant de laisser filer leur pépite franco-algérienne dont le contrat a été bétonné jusqu’en 2019.

Révélé pendant la saison dernière avec le club au scapulaire, l’international français des moins de 20 ans a pris des ailes. Il souhaiterait une revalorisation salariale correspondant à son nouveau rôle de joueur décisif. Une demande que les dirigeants bordelais refuseraient de satisfaire pour le moment.

Ounas a commencé la saison dernière sur le banc. Mais après sa première apparition lors de la 9e journée, il est resté constamment dans le groupe de la formation de Gironde, finissant ainsi la saison avec 5 buts et 2 passes décisives pour un total de 23 matchs, dont 15 titularisations en championnat.