PSG - Transfert : Unai Emery à Paris, Quique Sanchez à Séville

Publié par Gary SLM le 08 juin 2016 à 00:48

Unai Emery est attendu à Paris où il va signer un contrat de trois saisons, selon la La Gazetta dello Sport. Quique Sanchez Flores sera son remplaçant au FC Séville, selon La Sprovincias.es.

Unia Emery céderait sa place à Quique Sanchez Flores

Le Paris Saint-Germain a accéléré sa démarche pour recruter le remplaçant de Laurent Blanc qui devrait être autre que Unai Emery. Le technicien espagnol, à en croire plusieurs médias français, espagnols et même italiens, aurait fait l'objet d'un accord avec le Paris Saint-Germain qu'il a de fortes chances d’entraîner les trois prochaines saisons.

Le club de la capitale aurait accepté de payer les deux millions d'euros de sa clause de résiliation de avec le FC Séville. Le technicien basque de 44 ans qui a glané 3 Ligue Europa en 2 saisons consécutives va avoir les moyens de réaliser le même type d'exploit au Paris SG en Ligue des Champions. Son départ de Séville devrait être acté dans les prochains jours puisque son remplaçant aurait déjà été trouvé.

C'est Quique Sanchez Flores, ancien latéral et entraîneur des jeunes du Real Madrid qui serait en pole position pour remplacer Unai. Présentement en poste à Watford Football Club, depuis 2015, il devrait retourner dans son pays pour entraîneur le FC Séville.

Afficher les commentaires