SSC Naples - Mercato : Cambiasso d'accord avec Higuain pour le PSG, Man Utd Liverpool, 

Gonzalo Higuain est dans les plans de plusieurs clubs, dont le PSG, Manchester United et Liverpool. Le joueur s'est prononcé sur ces dossiers en affirmant qu'il ne pensait qu'à la Copa América, ce qu'approuve Esteban Cambiasso.

La réponse de Gonzalo Higuain satisfait Cambiasso.

Gonzalo Higuain n'est plus aussi sur que l'an dernier sur sa présence au SSC Naples à la reprise de la saison. Alors que le PSG, Manchester United et Liverpool FC sont annoncés à ses trousses pour le prendre au SSC Naples, Higuain avait déclaré : «Je ne fais que penser à l'équipe nationale... Nous allons parler après la Copa."

L'ancien joueur de l'Inter Milan, Esteban Cambiasso approuve l'attitude de son compatriote. Le milieu de défensif de l'Olympiakos Le Pirée a rajouté : «Je comprends la situation d'Higuain. Au milieu d'une compétition comme ça, avec toute cette pression, sa déclaration signifie « ne me dérange pas, je ne veux pas y penser, plus tard, nous allons parler." C'est une façon de dire laissez - moi en paix..."

Le PSG et les autres concurrents, s'ils veulent recruter le Franco-Argentin, doivent se tenir à carreau au risque de le brusquer, et donc prendre le risque de faire échouer leurs de leurs manoeuvres pour l'avoir.