ASSE - Mercato : La cible Jonas Martin vers le Betis Séville !

Publié par ALEXIS le 08 juin 2016 à 10:22

Jonas Martin devrait s’engager avec le Betis Séville selon RMC. Le milieu offensif tournerait ainsi le dos à l’AS Saint-Étienne et au FCG Bordeaux qui le courtisent.

2,5 M€ pour s’offrir Jonas Martin !

Visé par l’ASSE et les Girondins, Jonas Martin filerait vers le Betis Séville d’après les informations de la source. Le milieu de terrain de Montpellier HSC aurait mis plein des yeux l’entraineur uruguayen des Sévillans, Gustavo Poyet.

Du coup, le club espagnol serait disposé à débourser 2,5 millions d’euros pour s’attacher les services du joueur de 26 ans. Pourtant les pistes de manquent pas pour Martin.

« Il y a de grands clubs comme Saint-Étienne, Bordeaux ou Lille OSC avec de grands stades. Chaque année ils sont au moins en Ligue Europa et donc forcément ce serait une progression », avait lâché récemment le natif de Besançon sur goal.com.

Formé à MHSC, Jonas Martin a toujours évolué dans la formation héraultaise (2008-2016), sauf lors de la saison (2011-2012) qu’il a passée à Amiens SC en Ligue 2 en prêt. Il a effectué cette année sa saison la plus complète en disputant 34 matchs de Ligue 1 pour 4 buts inscrits et 3 passes décisives offertes.

Afficher les commentaires