Benjamin Bourigeaud, milieu de terrain du RC Lens ne désirerait plus jouer en Ligue 2 la saison prochaine et son conseiller l’a fait savoir à But Football Club.
Bourigeaud, son conseiller ouvert à un départ !
Benjamin Bourigeaud aurait des envies d’ailleurs. Son club le RC Lens n’a pas pu retrouver l’élite en fin de saison et le milieu de terrain ne souhaiterait plus poursuivre sa carrière en division inférieure.
L'agent du joueur de 22 ans envisage même déjà un départ de son poulain de chez les Sang et Or. « Si Lens était monté en Ligue 1, on ne se serait pas posé la question, mais, aujourd’hui, comme chaque joueur, il a pour objectif d’évoluer en première division », a balancé Danijel Ljuboja, ex-Lensois et conseiller de Bourigeaud.
L’ancien joueur serbe affirme qu’il « n’a pas rencontré les nouveaux dirigeants » du club Artois, mais il réitère malgré tout son souhait de voir le natif de Calais « continuer à grandir ».
Pour quitter le Racing, Benjamin Bourigeaud disposerait de plusieurs pistes. Son profil intéresserait des équipes à l’étranger : Hambourg SV, l’AS Rome et le FC Séville.