Durant le mercato estival, l'AS Saint-Étienne compte sérieusement renforcer son milieu de terrain en prévision des départs de Renaud Cohade, Benjamin Corgnet ou encore Jérémy Clément. Et parmi les pistes, on parle de Bryan Dabo, milieu de terrain de 24 ans de Montpellier.

De nombreux courtisans pour Bryan Dabo

Et d'après le journal l'Équipe, cet intérêt serait bien réel. Selon leurs informations, l'AS Saint-Étienne aurait déjà pris contact avec l'entourage du joueur sans formuler d'offre à Montpellier.

Mais une fois encore, les Verts ne sont pas les seuls sur ce dossier puisque l'OGC Nice, l'Olympique de Marseille, Everton et Swansea suivraient de près le joueur, et pourrait formuler une offre prochainement.

Du côté de Montpellier, on ferme plus ou moins la porte au joueur : "Les rumeurs, c’était le jeu des agents et de journalistes. Moi, tant que je n’ai pas de papiers avec une offre concrète sur mon bureau, il ne part pas. Est-ce qu’il y a des offres pour Bryan Dabo ? Pas qui sont susceptibles de nous intéresser…" a déclaré hier le président délégué, Laurent Nicollin.