Ex-FC Nantes - Mercato : Cissokho vers un retour en Ligue 1 !

Publié par ALEXIS le 09 juin 2016 à 11:24

Issa Cissokho pourrait faire son retour en Ligue 1 la saison prochaine. Le défenseur transféré par le FC Nantes au Genoa CFC l’été dernier n’a pas séduit en série A, mais son profil plairait à Montpellier HSC.

Cissokho vers Montpellier HSC ?

Recruté par Genoa la saison dernière, Issa Cissokho n’a pas convaincu les dirigeants du club italien. Du coup, le défenseur latéral pourrait être tenté de revenir dans le championnat de France comme l’indique L’Équipe. Montpellier HSC qui cherche un arrière latéral droit pour se renforcer serait même intéressé par le profil du joueur de 31 ans.

Il faut dire que l’expérience italienne de Cissokho a mal tourné. Après une demi-saison passée en grande partie sur le banc de touche de la formation de Gênes, il avait été prêté avec option d’achat à un équipe de Division 2, précisément au FC Bari jusqu’à la fin de la saison.

N’ayant pas réussi à s’imposer dans le club transalpin, il est possible que le Sénégalais se tourne vers la Ligue 1 où le FCG Bordeaux également souhaitait l'attirer lors du mercato hivernal. Notons qu'Issa Cissokho est lié au Genoa jusqu'en 2018.

Afficher les commentaires