MHSC - Mercato : 1,5M€ de l'ASSE pour devancer l'OM sur Dabo ?

Publié par JOËL le 09 juin 2016 à 13:14

L’Olympique de Marseille et l’AS Saint-Etienne sont tous deux très intéressés par Bryan Dabo pour le renfort de leur secteur médian cet été. Une course au joueur de Montpellier HSC où la formation stéphanoise aurait pris une bonne avance.

Bryan Dabo à l’ASSE 1,5 ME ?

Le souhait de Franck Passi de voir Bryan Dabo évoluer à l'OM la saison prochaine, au point de le joindre directement au téléphone, pourrait ne pas se réaliser. Les responsables olympiens ne peuvent se permettre de recruter avant d’avoir vendu certains joueurs dont Georges-Kevin Nkoudou, Benjamin Mendy et, surtout, Michy Batshuayi pour qui les discussions achoppent sur les réticences de Tottenham Hotspur à payer les 40 millions d’euros réclamés par Vincent Labrune.

Une situation dont les recruteurs de l’ASSE voudraient tirer profit en entamant rapidement, selon L’Equipe, des négociations avec Montpellier HSC, disposé à céder son meneur de jeu contre un million et demi d’euros. Mais l’affaire est encore loin d’être gagnée par les Verts. Car le Stade Rennais, Everton FC et Swansea City, tous aussi désireux de s’attacher les qualités du joueur, n’ont pas encore dit leur dernier mot.

C’est Louis Nicollin qui devrait tirer profit.

Afficher les commentaires