OM - Mercato : Surprise ! 40M€ de Chelsea pour Michy Batshuayi ?

On sait l’Olympique de Marseille dans l’urgence de réunir 40 millions d’euros avant son passage devant la DNCG le 23 juin prochain. Pour y parvenir, Vincent Labrune espérait céder Michy Batshuayi à Tottenham Hotspur, très intéressé par les qualités de l’attaquant. Mais le sauvetage pourrait finalement venir de Chelsea.

Michy Batshuayi à Chelsea cet été ?

Tottenham Hotspur et West Ham United étaient jusque là les clubs les plus à cheval sur le dossier Michy Batshuayi. Si le meilleur buteur de l’OM refuse désormais le projet des Hammers qu’il juge incompatible avec ses ambitions, la situation n’est en revanche guère à son avantage chez les Spurs qui jugent excessifs les 40 millions d’euros réclamés par Vincent Labrune.

Mais le déblocage pourrait venir de Chelsea, nouveau venu dans le dossier, à en croire RMC. Un candidat costaud dont la direction phocéenne pourrait tirer doublement profit : en plus des moyens que les Blues ont de s’offrir Michy Batshuayi à loisir, leur entrée en lice pourrait élever les enchères. On peut alors conclure que, sur la Canebière, l’espoir renaît.

Par JOËL
Publié le 09 juin 2016 à 11:41 | mis à jour le 09 juin 2016 à 11:41

Facebook
Twitter
email
Whatsapp