Après avoir participé au maintien en Ligue 1, Étienne Didot va devoir quitter Toulouse FC et se trouver un nouveau club pour la saison prochaine. Ce vendredi, le quotidien sportif L’Équipe croit savoir que l’EA Guingamp est très intéressé par le profil du milieu défensif.

Étienne Didot de retour en Bretagne ?

Étienne Didot dispose d’un bon de sortie de la part du président Olivier Sadran et va ainsi changer de club cet été. Le nouvel entraineur de l’EA Guingamp, Antoine Kambouaré qui ne tarit pas d’éloges pour le natif de Paimpol a déjà signifié à ses dirigeants qu’il le veut dans son effectif pour l’exercice 2016-2017.

Le président du club breton, Bertrand Desplat a donc chargé l’un de ses collaborateurs de rentrer en contact avec le joueur et les décideurs du TFC pour en savoir davantage sur sa situation. De son côté, Étienne Didot privilégierait fortement un retour en Bretagne pour des raisons familiales.

Ainsi, après avoir signé Lucas Deaux hier, le joueur de 32 ans pourrait être la deuxième recrue estivale de l’EA Guingamp. Cette saison, il a disputé 23 rencontres pour 2 passes décisives effectuées.