ESTAC - Mercato : Cordoval signe à la suite d'Obiang !

L’ES Troyes AC vient d’officialiser la signature de Jérémy Cordoval. Le défenseur de 26 ans s’est engagé pour trois saisons selon le club de Ligue 2.

Jérémy Cordoval revient à l’ESTAC pour 3 ans

Bien que relégué en Ligue 2 cette saison, l’ESTAC est très active sur le marché des transferts. En témoigne le recrutement de Jérémy Cordoval, à quelques heures de celui après du défenseur latéral gauche gabonais Johann Obiang.

La 2e recrue estivale des Troyens est un arrière latéral droit en fin de contrat avec Nîmes Olympique en Ligue 2. La formation de l'Aube soutient avoir trouvé un « accord pour un contrat de 3 ans » avec Cordoval qui rejoint ainsi son club formateur.

« Cordoval est bien la seconde recrue de l’Estac. Après le latéral gauche Obiang hier, c’est au tour du latéral droit de s’engager avec le club troyen. Il a signé aujourd’hui un protocole d’accord avant de valider un contrat de 3 ans après la traditionnelle visite médicale », a indiqué l’Espérance Sportive sur son site officiel.

« Jérémy ne devrait pas être dépaysé puisqu’il retrouve son club formateur. Arrivé au Centre de Formation troyen en 2005, il y fera toutes ses classes en compagnie des Fabrice Nsakala, Abdou Sissoko, Wilfried Rother, Frédéric Vieillot, Quentin Guyon, Romain Tharradin, entre autres. Parti en 2010 après le retour de l’Estac en Ligue 2 sans avoir obtenu de contrat professionnel, il revient aujourd’hui par la grande porte », ont détaillé les Troyens.


Par ALEXIS
Publié le 10 juin 2016 à 16:15 | mis à jour le 10 juin 2016 à 16:15

Facebook
Twitter
email
Whatsapp