Mercato - OGC Nice : Claude Puel refuse l’offre du RSC Anderlecht

Pour tous ceux qui espéraient voir Claude Puel sur le banc du RSC Anderlecht la saison prochaine, ce ne sera pas le cas. En effet, le club bruxellois a annoncé dans un communiqué que l’ancien entraineur de l'OGC Nice a décliné son offre ce vendredi.

Claude Puel n’ira pas à Anderlecht !

Alors qu’on disait sa signature imminente, Claude Puel a finalement décliné l’offre du RSC Anderlecht. L’ex-coach de l’Olympique Lyonnais ne viendra donc pas à Anderlecht. « Claude Puel avait promis de réagir aujourd’hui à l’offre qui lui était faite par le RSCA de devenir son entraineur. Il nous a fait savoir qu’il n’accepte pas l’offre du RSCA », peut-on lire sur le site officiel du club.

Les Belges proposaient au technicien français de 54 ans deux années de contrat plus une en option et un salaire annuel net de 2 M€. Visiblement cela n’a pas suffi pour convaincre le natif de Castres qui a craint de devoir tout reconstruire avec les Mauves. Le RSCA qui est qualifié pour la prochaine Ligue des champions va devoir se trouver un autre entraineur très rapidement dans l’optique du mercato.

Les noms de Remy Garde et de Rudi Garcia sont évoqués du côté d’Anderlecht. Après quatre belles années passées à l’OGC Nice, Claude Puel ne manque pas de prétendants et devrait se trouver un point de chute cet été.