Karl-Heinz Rummenigge, l'ancien attaquant allemand devenu président du Bayern Munich, a prolongé son contrat à la tête du club munichois jusqu'en 2019.

Rummenigge signe 3 saisons au Bayern Munich

Au Bayern Munich, il n'y a pas que les joueurs qui parlent prolongation de contrat lors de ce mercato estival. Les dirigeants négocient eux aussi comme vient de le faire Karl-Heinz Rummenigge. Le président du directoire du Bayern Munich a trouvé un accord pour poursuivre sa mission à la tête du club champion d'Allemagne.

Un communiqué du Bayern Munich a annoncé la nouvelle en disant : "Le président du directoire du Bayern Munich Karl-Heinz Rummenigge prolonge son contrat avec le FC Bayern Munich jusqu’en 2019."

Rummenigge, avant de se convertir en dirigeant, fut un des plus grands joueurs de football en Allemagne ainsi que sur le plan mondial. Il a personnifié la domination de l'Allemagne sur le foot européen et mondial au début des années 1970 jusqu'à la fin des années 1980. Même s'il n'a jamais remporté de Coupe du Monde, le double meilleur joueur européen en 1980 et 1981 a marqué son époque.

Il fait pratiquement aussi bien dans son costume de dirigeant puisque le Bayern Munich domine le championnat allemand ces dernières années.