MHSC - Mercato : Nicollin allume encore Courbis !

Publié par ALEXIS le 10 juin 2016 à 20:10

Louis Nicollin, président de Montpellier HSC, est revenu sur un recrutement sous l’ère Rolland Courbis qui ne lui donne toujours pas satisfaction.

Nicollin accuse Courbis au sujet de Wüthrich !

Louis Nicollin a qualifié l’une de ses recrues de flop. Le patron de Montpellier HSC estime que le recrutement de Sébastien Wüthrich (en février 2015) a été une erreur. Une faute qu’il rejette sur l’ancien entraineur de son équipe, Rolland Courbis.

« En réalité votre Wüthrich, c’est une grosse crêpe. Quelle catastrophe... Je ne sais même pas s’il a sa place en division d’honneur. À mon avis, ça ne collera jamais », a balancé le président des Montpelliérains dans un entretien à Le Matin.

À l’évidence le dirigeant héraultais n’attend rien de l'ex-milieu de terrain du FC Sion et estime avoir été trompé sur son cas par Courbis. « C’est Courbis qui ne m’en disait que du bien et qui l’a voulu au prétexte que c’était le plus grand espoir suisse. Il a dû avoir des dessous bien comme il faut. On a donné 400 000 euros, il devait être à la rue … », a poursuivi Loulou dans le quotidien suisse.

Ayant signé 3 ans et demi à son arrivée, Wüthrich (26 ans) est sous contrat jusqu’à juin 2018 avec MHSC. Mais avec les déclarations de Louis Nicollin, il est évident qu’il n’hésitera pas un seul instant pour brader le Suisse qui n’a joué que deux minutes en Ligue 1 (lors de la 36e journée) la saison dernière.

Afficher les commentaires