Jordan Ikoko, défenseur formé au PSG serait dans le viseur d'Antoine Kombouaré qui entend renforcer le poste d’arrière latéral de sa nouvelle équipe, l’En Avant Guingamp, cet été.
Ikoko coché par Kombouaré !
Ex-entraineur du RC Lens, Antoine Kombouaré lorgnerait un de ses anciens poulains, Jordan Ikoko d'après L'Equipe. Le défenseur latéral gauche appartient toujours au Paris Saint-Germain qui l’avait prêté la saison dernière aux Sang et Or.
Le joueur de 22 ans ne devrait pas retourner dans la capitale où les places sont très chères. D’ailleurs, un autre joueur évoluant au même poste et prêté au FC Nantes, Youssouf Sabaly est pressenti pour être la doublure de Serge Aurier à Paris la saison prochaine.
Du coup, Ikoko pourrait à nouveau être prêté ou transféré puisqu’il ne lui reste plus qu’une saison de bail. Une opportunité que le nouveau coach de l'EA Guigamp, Kombouaré pourrait saisir pour attirer le Franco-Congolais en Bretagne.
Il faut rappeler que Jordan Ikoko avait été prêté successivement à l’US Créteil-Lusitanos (2013-2014), au Havre AC (2014-2015), puis évidemment au RCL (2015-2016).