Parti de l’OL à la mi-saison pour mettre fin à son statut habituel de remplaçant, Lindsay Rose pourrait définitivement déposer ses valises au FC Lorient. Auteur de 11 matchs avec les Merlus, le défenseur central de 24 ans en prêt pourrait être une nouvelle recrue du club lorientais cet été.

Lindsay Rose, le dernier mot au FC Lorient

Les dirigeants lorientais seraient en négociations avec Jean-Michel Aulas pour s’attacher les services de Lindsay Rose. Le président de l’OL ne serait visiblement pas contre l’idée de laisser filer son joueur. Un accord serait dans les tuyaux pour une indemnité de 1,5 million d’euros selon Mercato 365.

En manque de temps de jeu à l'Olympique Lyonnais, l’ancien Valenciennois pourrait trouver une porte de sortie en ce début de mercato. Les dirigeants du FC Lorient sont attendus pour la conclusion de ce dossier.

Le président lyonnais ne restera pas pour autant fermé à d’autres offres. Lui qui est reconnu pour sons sens des affaires. Une affaire à suivre avec les nombreux rebondissements du mercato qui s’ouvre à peine.