Auteur d'une saison blanche avec l'Olympique de Marseille, Stéphane Sparagna n'a disputé que 15 rencontres saisons sous les couleurs olympiennes. Dans les colonnes de la Provence, le joueur formé au club ne souhaite plus vivre une saison comme celle-là.

Sparagna prêt à partir sous forme de prêt

"Il y a pas mal de pistes pour des prêts. J’attends de voir avec l’OM. Mais que va-t-il se passer? À qui s’adresser ? Mon avenir est un gros point d’interrogation. Je vais privilégier le sportif. À 20 ans, je ne peux pas me permettre de faire une deuxième saison blanche. Je vais bien réfléchir, je suis surtout en recherche de temps de jeu ! Je veux être un vrai joueur." a déclaré le défenseur central de 20 ans.

Quatrième dans la hiérarchie des défenseurs centraux derrière Nkoulou, Rekik et Rolando, Stéphane Sparagna se trouve dans une situation assez délicate.