Mercato - PSG : Rebondissement dans le dossier Gonzalo Higuain !

À la recherche d’un attaquant après le départ de Zlatan Ibrahimovic, le PSG a fait de Gonzalo Higuain l’une de ses priorités absolues pour ce mercato estival. Auteur de 36 buts en 35 matchs toutes compétitions confondues cette saison, le buteur du SSC Naples est toutefois loin de quitter la Serie A, selon les propos de son président, Aurelio De Laurentiis dans les colonnes de Corriere dello Sport.

Gonzalo Higuain a une offre de prolongation !

Pisté par le Paris Saint-Germain, Gonzalo Higuain dispose d’une clause de départ fixé à 94 M€ par les Partenopei. Mais avec la saison exceptionnelle réalisée par l’international argentin, battant en outre le record de buts en Serie A, Aurelio De Laurentiis n’a pas l’intention de se séparer de lui et vient de lui proposer une prolongation de contrat.

« Je lui ai reformulé une proposition. Aucune offre n’est parvenue. Pipita est un homme sérieux, quand la Copa America sera terminée, il me répondra. Je sens qu’il ne trahira pas l’affection du Napoli », a ainsi déclaré le président des Napolitains. Si les noms d’Alvaro Morata ou de Carlos Bacca sont cités, la priorité de Nasser Al-Khelaïfi pour évoluer sur le front de l’attaque parisienne demeure Gonzalo Higuain.

Et même si le cas du goléador argentin peut animer le marché d’été, malgré ces propos du dirigeant italien, le Paris SG n’est pas seul sur ce dossier puisque le Bayern Munich et Manchester United sont également très intéressés par les performances de l’avant-centre de 28 ans.