PSG : Un nouveau coup dur pour Javier Pastore

Publié par Gary SLM le 12 juin 2016 à 22:43

Ça ne va toujours pas pour Javier Pastore. Le milieu argentin du PSG qui était attendu pour le match qualificatif au quart de finale de la Copa America face au Panama n'avait pas participé à la fête 5-0 pour cause de douleur. Il est de nouveau blessé, et plus sérieusement, d'après les dernières informations.

Encore une rechute pour Javier Pastore

La saison 2016 continue d'être un cauchemar pour Javier Pastore. Blessé plusieurs fois et absent des feuilles de matchs du PSG cette saison 2016, il poursuit sur la même tendance avec sa sélection dans la compétition continentale. El Flaco s'est sérieusement blessé à l'entraînement de la sélection argentine à un point que la Copa America pourrait déjà être terminée pour lui.

Le parisien qui a mis fin prématurément à la séance d'entraînement d'hier aurait éprouvé beaucoup de difficultés à marcher, tant il avait du mal à tenir sur son mollet gauche. Il ne sera pas de la partie contre la Bolivie puisqu'il est déclaré forfait. Voilà une nouvelle qui ne devrait pas ravir les dirigeants du PSG.