Mercato - PSG : le FC Séville annonce le départ d'Unai Emery, Off !

Publié par Gary SLM le 12 juin 2016 à 23:09

Oui, Unai Emery ne sera plus l'entraîneur du FC Séville. Le technicien espagnol de 44 ans est attendu au PSG où il devrait s'engager pour les trois prochaines saisons. Son désormais ancien club vient d'annoncer la nouvelle de son départ sur son site internet.

Unia Emery, la communication du PSG attendue

Laurent Blanc va un peu plus encore prendre conscience de la menace que représente Unai Emery pour lui. Ce qui n'était qu'une rumeur est désormais officiel, le triple champion d'Europe en UEFA League Europa quitte Séville. Un communiqué du club andalou a officialisé son départ et annoncé dans le même temps son possible remplacement par Jorge Sampaoli.

D'après les dirigeants de Séville, qui disent avoir été informés officiellement par leur ex-entraîneur de sa volonté de mettre fin à leur collaboration, "il est prévu que Jorge Sampaoli, ancien entraîneur chilien, vienne demain à Séville pour entamer des pourparlers avec le club de Nervión" sur le banc duquel il va succéder à Unai Émery.

Avec cette annonce officielle, les heures de Laurent Blanc à la tête du Paris Saint-Germain sont comptées. Le coach français devrait être remplacé par l'espagnol la semaine qui va débuter.