Jan Oblak, le gardien de but de l’Atlético Madrid, est suivi par les dirigeants du PSG depuis l’été dernier. Désireux de mettre Kevin Trapp en concurrence, les recruteurs parisiens viennent de réactiver la piste menant au portier des Colchoneros en vue d’un transfert cet été, selon les informations de Goal.
Jan Oblak n’est pas intéressé par un départ !
Les dirigeants du Paris Saint-Germain ont songé ces derniers jours à recruter Jan Oblak. Alors qu’Unai Emery va prochainement prendre la place de Laurent Blanc sur le banc, les dirigeants parisiens qui ne sont pas totalement satisfaits des performances de leur gardien allemand ont réactivé la piste de l’international slovène.
Le club a même contacté directement le jeune gardien de but de 23 ans pour rejoindre l’effectif parisien. Cependant, le gardien de l’Atlético Madrid n’envisage pas un départ cet été. Le portier est plus épanoui que jamais dans la capitale espagnole et ne songe pas à quitter le groupe de Diego Simeone cet été, souligne le média.
Néanmoins, l’agent du gardien slovène a confirmé avoir reçu une offre d’un club de top 5 mondial sans nommer le Paris SG.