Kevin Trapp peut s'inquiéter puisque le PSG qui recherche un nouveau gardien aurait contacté Jan Oblak, le portier âgé de 23 ans de l'Atletico Madrid, selon Fichages. Même si ce dernier a dit non, Trapp peut désormais se dire qu'il n'est lui non plus à l'abri de rien.

Jan Oblat dit non au PSG, du sursis pour Trapp ?

Le plan du PSG est clairement de décapiter l'Atletico Madrid, club qui réalise de belles choses ces dernières saisons. Après avoir tenté d'engager sans succès Diego Simeone, le Paris Saint-Germain a essayé de recruter Antoine Griezmann là aussi sans plus de réussite. Dernièrement, le club de la capitale se serait lancé aux trousses de Jan Oblak pour qui un pas concret aurait été franchi.

En effet, le média espagnol indique que le PSG a pris contact avec l'agent du portier slovène dans le but de le convaincre de rejoindre ses rangs. Informé, le gardien de l'Altetico Madrid, considéré comme un des 3 meilleurs au monde, aurait lui aussi décliné. D'après la source, Jan Oblak aurait affirmé qu'il veut rester chez les Colcheneros où il se sent plus que bien avec un coach qui lui accorde toute sa confiance. Après Samir Handanovic, c'est le portier du vice-champion d'Europe que vise le PSG. Kevin Trapp peut donc s'inquiéter pour son avenir au PSG où il n'a visiblement pas convaincu ses dirigeants.

Il faut savoir qu'en février dernier, sachant qu'il pourrait être approché, l'Atletico Madrid avait prolongé le contrat de son portier avec une forte augmentation de son salaire. Il est depuis lié au club madrilène jusqu'en 2021. Le club qui voudra forcer son départ doit aussi savoir qu'il devra s'acquitter de 100 millions d'euros, le montant de sa clause libératoire. Si le PSG veut vraiment bouleverser la hiérarchie dans ses buts, il sait quoi faire. Les dernières recherches du Paris Saint-Germain réservent une désillusion semble à celle expérimentée par Sirigu cette saison au gardien allemand.