À la recherche de joueurs offensifs pour renforcer son effectif en vue de la LDC, le PSG a ciblé Riyad Mahrez, l’attaquant de Leicester City. Cependant les Foxes prennent déjà des mesures pour blinder leur pépite et éloigner ainsi les envies des dirigeants parisiens.
Leicester City veut garder Riyad Mahrez !
En effet, d’après les dernières informations du Telegraph, Riyad Mahrez pourrait finalement rester chez les Foxes la saison prochaine. Soucieux de retenir leurs meilleurs éléments, les dirigeants de Leicester City viennent d’offrir une très grosse revalorisation de contrat à l’international algérien afin de le convaincre de rester.
Convoité par Manchester City, Manchester United, Arsenal FC, le FC Barcelone et l’Atlético de Madrid, outre le Paris SG, celui qui a été nommé meilleur joueur de la saison outre-Manche a ainsi reçu une proposition de prolongation de bail qui fera passer son salaire à 100.000£ par semaine, soit environ 126.000€ hebdomadaires.
L’Algérien a toujours laissé planer le doute quant à son avenir. Récemment, son agent avait même ouvert la porte à un départ de son poulain cet été. Néanmoins en cas de refus de ce nouveau contrat, la formation de Claudio Ranieri attend 38 M€ pour accepter de se défaire de sa pépite. La balle est donc désormais dans le camp de Riyad Mahrez.