Mercato - AC Milan : Carlos Bacca répond à l’intérêt du PSG !

Publié par JEAN-LUC D le 14 juin 2016 à 13:17

Depuis l’annonce de l’arrivée prochaine d’Unai Emery sur le banc du PSG, le nom de Carlos Bacca est revenu du côté de la capitale française. L’attaquant du Milan AC fait partie des joueurs que l’ancien entraineur du FC Séville souhaite avoir dans son futur effectif parisien en vue de la Ligue des champions 2016-2017. Dans les colonnes de Goal, l’agent du joueur s’est exprimé sur cet intérêt du technicien espagnol pour l’international colombien.

Carlos Bacca n’est pas pressé de se décider !

Sergio Barilà, le représentant de Carlos Bacca a confirmé l'intérêt de plusieurs grands clubs pour son client. Seulement, l’ancien buteur du FC Séville veut prendre son temps pour bien réfléchir avant de prendre une quelconque décision sur son avenir. Unai Emery qui souhaite faire venir son ancien joueur avec lui en Ligue 1 va donc devoir patienter.

Actuellement aux USA avec la Colombie pour la Copa America Centenario, Bacca ne devrait pas faire connaitre sa décision avant la fin de cette compétition. Les dirigeants du club de la capitale ont toute leur chance puisque l’avant-centre de 29 ans veut jouer la Ligue des Champions, une chose qu’il ne peut obtenir avec l’AC Milan.

Selon le journal Leggo, l'avenir du natif de Barranquilla chez les Rossoneri est très incertain et le président Silvio Berlusconia déjà fixé à 30 M€ le prix de son joueur, soit exactement le même prix déboursé pour l'acheter au FC Séville l'an passé. Un montant sur lequel Nasser Al Khelaïfi pourrait s’aligner sans grande difficulté.