C’est sans doute avec beaucoup d’espoir que l’Olympique de Marseille comptait procéder au transfert de Hugo Vieira en remplacement de Michy Batshuayi annoncé partant cet été. Mais les toutes dernières nouvelles relatives à l’attaquant de l'Etoile Rouge de Belgrade sont de nature à faire oublier cette cible.

Le transfert de Hugo Vieira ajourné !

Les recruteurs de l’OM sont certainement désappointés d’apprendre qu’ils ne pourraient obtenir Hugo Vieira avant un certain délai qu’ils étaient loin de prévoir. Le meilleur buteur du champion de Serbie était censé rejoindre la Canebière incessamment contre une indemnité de transfert de 2 millions d’euros, selon les informations du quotidien O Jogo.

Mais c’était sans compter avec les projets de Svetozar Mijailovic pour l’attaquant portugais. Le président de l'Etoile Rouge ne souhaiterait pas laisser partir son joueur avant la bataille pour la Ligue des champion, la qualification automatique ne s’appliquant point au champion de Serbie qui devra passer par le 2e tour préliminaire à la mi-juillet, avant d’espérer atteindre le tour définitif pour la phase des groupes les 23 et 24 août, date du match retour des barrages.

Autant dire que Vincent Labrune doit tourner ses recherches ailleurs.