OL, AS Monaco - Mercato : Une cible file vers la Sampdoria !

Achraf Lazaar, supervisé par l’Olympique Lyonnais qui cherche à renforcer sa défense et aussi visé par l’AS Monaco, pourrait rester en Serie A la saison prochaine.

Lazaar à la Sampdoria la saison prochaine ?

Suivi un temps par l’OL et dans le viseur de l’AS Monaco, Achraf Lazaar serait bien parti pour rester en Italie. L'arrière latéral de l’US Palerme affirmé son rêve de participer à la « Ligue des Champions dans un grand club » semblerait se détourner de cet objectif. Puisque La Republica nous apprend qu’il devrait s’engager avec le club génois qui a terminé 15e de Serie A la saison dernière.

Si nous nous en tenons à l'info du journal italien, Lazaar serait donc proche de signer avec un club privé de coupe européenne, contrairement aux Lyonnais et Monégasques qui sont qualifiés pour la Ligue des Champions.

Certes, le Marocain n’est pas encore à Gênes, mais son choix serait surprenant s’il signe avec les Blucerchiati. Pour mémoire les Gones exploraient la piste Achraf Lazaar afin de pallier le départ de Henri Bedimo probablement à l’OM.




Par ALEXIS
Publié le 15 juin 2016 à 14:10 | mis à jour le 15 juin 2016 à 14:10

Facebook
Twitter
email
Whatsapp