D’après le quotidien L’Équipe, l’OL est sur les traces de Roger Martinez, l’attaquant colombien qui évolue en au Racing Clubd'Argentine. Avec les velléités de départ de certains cadres de l'attaque, l’entraineur Bruno Genesio qui ne veut pas se faire surprendre à la dernière minute serait déjà à la manoeuvre pour recruter dans ce secteur.

8 M€ pour Roger Martinez ?

Actuellement aux USA où il dispute la Copa America Centenario avec la sélection colombienne, Roger Martinez dispose d’une clause libératoire de 8 M€. Une somme que la formation du président Jean-Michel Aulas est disposée à verser aux dirigeants du Racing Club pour laisser filer leur attaquant de 21 ans.

Les Gones ont même dépêché un émissaire en Argentine pour se renseigner davantage avant de passer concrètement à l’action. Dans ce dossier, l’Olympique Lyonnais bénéficie de l’aide de son ancien joueur Lisandro Lopez, qui évolue aujourd’hui au Racing Club.

Sous contrat jusqu’en 2017, Roger Martinez pourrait donc rejoindre les rangs du vice-champion de France en titre juste après la Copa Ameria.