Mario Götze est un des joueurs que voudraient s'offrir le PSG, Liverpool ou encore le Borussia Dortmund. Le Bayern Munich n'apprécie que peu les manœuvres de ces clubs pour son joueur à un point que ses dirigeants se montrent menaçants.
Mario Götze, le Bayern Munich bande ses muscles.
L'avenir de Mario Götze va-t-il encore se jouer au Bayern Munich où il sort d'une saison compliquée sous les ordres de Pep Guardiola. Malgré la promesse de mieux dans sa situation avec le départ de l'espagnol et l'arrivée de Carlo Ancelotti, la question de son possible transfert vers un de ses courtisans le PSG, Liverpool ou le Borussia Dortmund revient régulièrement dans l'actualité.
Loin d'être amusés ou rassurés par l'instance de cette rumeur, les dirigeants bavarois ont commencé à sortir les barbelés. C'est Karl-Heinz Rummenigge, l'homme qui vient de prolonger son contrat à la tête du club allemand qui s'est montré très clair sur la situation deMario Götze. Il a déclaré selon FouFourTwo : « Ceci est de la fiction complète. Maintenant, nous allons résolument nous défendre contre toutes ces fausses et malveillantes déclarations en utilisant tous les moyens légaux disponibles que l’on a.»
Cette déclaration à elle seule montre l'envie du Bayern de garder son joueur de 24 ans sous ses couleurs. L'ancien champion du monde 2014 avait lui-même affirmé son envie de rester au club où il n'a joué que 14 matchs de Bundesliga la saison prochaine.