Mercato - PSG : Du plomb dans le dossier Samir Handanovic !

Très peu convaincus des performances de son portier N°1 Kevin Trapp, le PSG a ciblé le Slovène Samir Handanovic. Faisant le point de son client au micro de Telelombardia, Federico Pastorello, l’agent du gardien de but de l’Inter Milan, a fait une déclaration qui peut annihiler les espoirs d’une arrivée du joueur dans le club de la capitale cet été.

Samir Handanovic a renouvelé son contrat !

Samir Handanovic pourrait finalement rester en Serie A et poursuivre son aventure avec l’Inter Milan. En effet, le Nasser Al-Khelaïfi qui fait de la LDC la priorité absolue du Paris Saint-Germain pour les saisons à venir était disposé à tout offrir pour s’attacher les services du dernier rempart des Nerazzurri.

Mais, Samir Handanovic a très peu de chances d’évoluer sous les couleurs parisiennes la saison prochaine, en à croire son agent. « Handanovic a récemment renouvelé son contrat et ne cherche rien. Tout joueur veut disputer la Ligue des Champions et celui qui dit le contraire ment (...) Aller au PSG? Paris est l’une des plus belles villes d’Europe. Moi, je voudrais y aller, mais cela ne signifie pas que lui va y aller », a indiqué Federico Pastorello.

Encore sous contrat avec l’Inter Milan jusqu’en juin 2019, Samir Handanovic devrait donc continuer son aventure milanaise. Attendu au Paris SG pour pallier un possible départ de Salvatore Sirigu et concurrencer Kevin Trapp, le portier slovène de 31 ans était estimé à 15 M€.

Le prochain entraineur devra donc compter sur le jeune Alphonse Aréola, gardien formé au PSG, revenu de son brillant prêt de Villareal CF.





Par JEAN-LUC D
Publié le 16 juin 2016 à 13:32 | mis à jour le 16 juin 2016 à 13:32

Facebook
Twitter
email
Whatsapp