Après de lé de Zlatan Ibrahimovic, Edinson Cavani est la première solution offensive dont dispose le PSG. La direction du club francilien voudrait donc la sécuriser et va pour cela s'appuyer sur Unai Emery, son prochain entraîneur.
Edinson Cavani encore au club grâce à Émery
Unai Emery va signer au PSG dans les jours à venir lorsque le club aura trouvé un accord avec Laurent Blanc pour son départ. Si Cavani qui a connu une saison difficile sous les ordres du technicien français avait envisagé un départ, la tendance à la direction serait tout autre. Non seulement Nasser Al-Khelaïfi ne pense pas céder son joueur, mais il voudrait aussi prolonger son contrat.
Et d'après Tuttomercatoweb.com, l'arrivée en attente d'officialisation de Unai Emery devrait débloquer la situation. On sait que l'attaquant uruguayen s'est montré enthousiaste à l'idée de travailler avec le triple champion d'Europe en League Europa.
Malgré la tentation du joueur de rejoindre la Premier League, le média italien explique qu'il est de plus en plus convaincu par l'idée de se relancer au PSG où l'attend la place de leader de l'attaque.